Portrait

Portrait : Sandrine

Écrit par Eva

Portrait

Depuis début septembre, le centre social Jean Paulhan compte une nouvelle recrue !

Il s’agit de Sandrine.

Son parcours professionnel ne la destinait pas jusque là à devenir agent d’accueil, et pourtant, la voici aujourd’hui parmi nous.

Son joli minois et son merveilleux sourire viennent auréoler son réel talent à recevoir et orienter les personnes qui se présentent au centre social. Ses missions consistent à faire l’accueil téléphonique et physique mais aussi, Sandrine est chargée de centraliser puis diffuser toutes les informations du centre ; elle a repensé l’affichage interne, elle amorce déjà des partenariats avec d’autres centres et/ou bibliothèques, le tout avec beaucoup d’énergie et d’enthousiasme.

Le quartier du Mas de Mingue lui laisse pour l’instant une très belle impression : « Je suis ravie d’être là, les gens sont extrêmement sympathiques et chaleureux. Ce que j’aime, c’est de pouvoir apporter de ma personnalité auprès d’eux, et pouvoir aider les personnes qui ont des difficultés en les orientant vers des lieux ressources. »

Nous souhaitons la bienvenue à Sandrine !

A propos de l'auteur

Eva

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.